Forum Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rihanna
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Dream nous en dit plus sur l'album Sans_t17
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

The Dream nous en dit plus sur l'album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemariderihanna
♥ LOUD ♥
lemariderihanna

Inscription : 11/02/2009
Messages : 8902
Age : 34 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : The Dream nous en dit plus sur l'album Z111
Crédits : : 40 $

The Dream nous en dit plus sur l'album Vide
MessageSujet: The Dream nous en dit plus sur l'album   The Dream nous en dit plus sur l'album EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:00

Le nouvel album de Rihanna, Rated R, va sortir le 23 novembre prochain et The Dream, l'homme derrière le plus gros succès de Rihanna jusqu'à présent (Umbrella), fera son apparition dessus. Il a écrit une ou deux chansons sur cet album.

Rihanna vient juste de monter le dernier des deux enregistrements qu'on a fait ensemble. Il s'appelle "Rock Star", divulgue le chanteur-compositeur plus tôt cette semaine, dans les coulisses de l'Izod Center, dans le New Jersey. Le premier des deux sons est intitulé "Hard", et Young Jeezy y participe aussi. Ces deux chansons sont assez folles !

The Dream a refusé d'entrer dans les détails, mais à assurer que le duo entre Young Jeezy et Rihanna mériterait de figurer dans le livre des records !

"Hard" (Fr. : dur, difficile), cette chanson s'explique d'elle-même, dit-il. Pour la plupart des chansons que j'ai écrites - et même celles que j'écris actuellement - j'essaie de trouver à travers les personnes ce qu'elles vivent, ou ce qu'elles expriment. Ensuite, je commence à écrire.

The Dream a aussi dit qu'il ne fallait pas se soucier de la controverse entourant Jeezy, et qu'il avait encore fait des miracles sur la chanson :

Oh, vraiment, il tue sur ce son ! Vous savez que Jeezy l'a tué, sourit The Dream.

La semaine dernière, Rihanna a sorti "Russian Roulette", qui a été écrit par Ne-Yo (note : et co-écrit par Rihanna).

Je demande à Rihanna d'être Rihanna, et elle me demande d'être moi, a récemment raconté Ne-Yo à MTV. C'est la meilleur chose à propos de notre relation. Je n'attends pas plus d'elle. Je dois dire que ce son est une étape dans une direction quelque peu différente pour chacun de nous. Nous avons en quelque sorte pris notre chance.

Sean Garrett a aussi écrit sur l'album, avec Polow Da Don en directeur de production.

Source : MTV rihanna-diva
Revenir en haut Aller en bas
Rihannamandine
♫ Break it off ♫
Rihannamandine

Inscription : 22/01/2009
Messages : 353
Age : 34 Féminin
Album préf : Rated R
Titre préf : Russian Roulette
Victoires concours : The Dream nous en dit plus sur l'album Z111
Crédits : : 30 $

The Dream nous en dit plus sur l'album Vide
MessageSujet: Re: The Dream nous en dit plus sur l'album   The Dream nous en dit plus sur l'album EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:16

Hard c'est un titre de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
# Best Gamer #
# Best Gamer #
Adri

Inscription : 05/03/2009
Messages : 4673
Age : 27 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Cry
Victoires concours : The Dream nous en dit plus sur l'album Z111
Crédits : : 80 $

The Dream nous en dit plus sur l'album Vide
MessageSujet: Re: The Dream nous en dit plus sur l'album   The Dream nous en dit plus sur l'album EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:17

non c'est rated
Revenir en haut Aller en bas
http://Adri3.skyrock.com
Prince de la Barbade
♫ Don't Stop the Music ♫
Prince de la Barbade

Inscription : 20/06/2009
Messages : 628
Age : 30 Masculin
Album préf : GGGB Reloaded
Titre préf : Russian Roulette
Victoires concours : The Dream nous en dit plus sur l'album Z111
Crédits : : 0 $

The Dream nous en dit plus sur l'album Vide
MessageSujet: Re: The Dream nous en dit plus sur l'album   The Dream nous en dit plus sur l'album EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:40

merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Adri
# Best Gamer #
# Best Gamer #
Adri

Inscription : 05/03/2009
Messages : 4673
Age : 27 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Cry
Victoires concours : The Dream nous en dit plus sur l'album Z111
Crédits : : 80 $

The Dream nous en dit plus sur l'album Vide
MessageSujet: Re: The Dream nous en dit plus sur l'album   The Dream nous en dit plus sur l'album EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Adri3.skyrock.com
lemariderihanna
♥ LOUD ♥
lemariderihanna

Inscription : 11/02/2009
Messages : 8902
Age : 34 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : The Dream nous en dit plus sur l'album Z111
Crédits : : 40 $

The Dream nous en dit plus sur l'album Vide
MessageSujet: Re: The Dream nous en dit plus sur l'album   The Dream nous en dit plus sur l'album EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:59

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Dream nous en dit plus sur l'album Vide
MessageSujet: Re: The Dream nous en dit plus sur l'album   The Dream nous en dit plus sur l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Dream nous en dit plus sur l'album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rihanna  :: 

Robyn Rihanna Fenty

 :: 

Actu de Rihanna

 :: 

Rihanna R Rated

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser