Forum Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rihanna
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe nouvel album est "si grand" selon les producteurs Sans_t17
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemariderihanna
♥ LOUD ♥
lemariderihanna

Inscription : 11/02/2009
Messages : 8902
Age : 34 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs Z111
Crédits : : 40 $

Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs Vide
MessageSujet: Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs   Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:08

Quand Rihanna a sorti "Russian Roulette" ce mardi, le premier single de l'album "Rated R", beaucoup de personnes ont été surprises qu'il n'y ai pas de tonalités vibrantes.

Et même si les réactions sont partagés quant à la chanson obsédante au sujet d'une relation de violence, Chuck Harmony, qui l'a produite avec Ne-Yo, insiste sur le fait que le single et l'album sont le reflet de la croissance de Rihanna en tant qu'artiste.

Harmony a déclaré à MTV News qu'il importe peu de ce que vous pensez du single, l'album prouvera que Rihanna est la Madonna de sa génération.

"J'ai assisté à des sessions mix et j'ai entendu quelques-unes des chansons sur le disque. Elle complète bien", dit-il de "Russian Roulette".

La chanson est un peu plus sombre que la plupart des derniers singles de Rihanna, mais Harmony rappelle que ce n'est en rien totalement représentatif du reste de l'album.

"Je pense que Rihanna a capturé ce à quoi ses vieux fans sont habitués, c'est toute la croissance d'un artiste. "Russian Roulette", pour moi, est un brillant exemple de sa croissance et son expression artistique", dit-il. "Le single "Russian Roulette" va certainement l'emmener vers un autre niveau. Je pense qu'elle est une icône de la pop, et sa musique doit refléter cela."

Harmony a ajouté qu'il n'arrive toujours pas à croire que son titre a été choisi pour lancer son grand retour, car il y avait bien d'autres super morceaux à utiliser.

"J'ai été réellement choquée qu'il soit le premier single car l'album est cause de l'album est si grand", dit-il.

Bien qu'Harmony soit un des collègues de Rihanna, il se dit aussi intéressé que n'importe qui dans la façon dont la chanteuse fait parler d'elle, y compris avec la pochette du singe très provocatrice.

"Elle s'inscrit dans la chanson", dit-il de la photo. "La façon dont ça se déroule est si génial. Comme, 'The wait is ova' [message sur son site]. Je l'attendais aussi. Je voulais voir la pochette, je voulais entendre la chanson. C'est l'un de ces tubes pour lesquels vous ne savez tout simplement pas. Ce n'est pas un simple tube . C'est l'un de ceux qui incite à la réflexion."

Source : RihannaDaily rihanna-diva
Revenir en haut Aller en bas
Adri
# Best Gamer #
# Best Gamer #
Adri

Inscription : 05/03/2009
Messages : 4673
Age : 27 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Cry
Victoires concours : Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs Z111
Crédits : : 80 $

Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs   Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:18

bah c'est bien tous cela
Revenir en haut Aller en bas
http://Adri3.skyrock.com

Le nouvel album est "si grand" selon les producteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rihanna  :: 

Robyn Rihanna Fenty

 :: 

Actu de Rihanna

 :: 

Rihanna R Rated

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser