Forum Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rihanna
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSinguila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Sans_t17
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles91
♫ Music of The Sun ♫
Charles91

Inscription : 08/07/2009
Messages : 13
Masculin
Album préf : GGGB
Titre préf : Lemme Get That
Victoires concours : Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Z111
Crédits : : 0 $

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !   Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:41

Rappel du premier message :

Singuila est de retour !! :D

Ca faisait longtemps qu'on attendait son 3ème album et il sera dans les bacs le 14 Septembre et portera le nom de 'Ca fait mal'.

Le premier single est 'Reviens je t'en prie' :


Un nouveau son avec Marc Antoine 'J'suis KO' est également en écoute sur son skyblog officiel : http://singuilaofficiel.skyrock.com/

Un autre son vient de filtrer, c'est un peu plus hip-hop :


Pour rejoindre Singuila sur Facebook, c'est ici : https://www.facebook.com/pages/Singuila/122881165083?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
jenniifer
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆
jenniifer

Inscription : 08/11/2008
Messages : 786
Age : 31 Féminin
Album préf : Loud
Titre préf : Love The Way You Lie Part II (feat Eminem)
Victoires concours : Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Z111
Crédits : : 40 $

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !   Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:40

Moi je veux bien, j'adore singui Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 31679
Revenir en haut Aller en bas
Adri
# Best Gamer #
# Best Gamer #
Adri

Inscription : 05/03/2009
Messages : 4673
Age : 27 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Cry
Victoires concours : Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Z111
Crédits : : 80 $

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !   Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:52

Bah moi jeuis un mec ?hey si riri a besoin d'un mec pour un clip ou autre chose jsuis dispo Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 183652
Revenir en haut Aller en bas
http://Adri3.skyrock.com
Andie
♫ Music of The Sun ♫
Andie

Inscription : 16/08/2009
Messages : 10
Féminin
Album préf : A Girl Like Me
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Z111
Crédits : : 0 $

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !   Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:03

LE CLIP : JSUIS KO
EN DUO AVEC MARC ANTOINE EST ENFIN SORTI :)

Singuila & Marc antoine - Jsuis Ko.
Vous en pensez quoi ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Andie
♫ Music of The Sun ♫
Andie

Inscription : 16/08/2009
Messages : 10
Féminin
Album préf : A Girl Like Me
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Z111
Crédits : : 0 $

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !   Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:55

Bonjour aux fans de Rihanna.

Aujourd'hui je viens pour vous donnez des nouvelles sur le chanteur R&B Singuila
En effet depuis quelques temps c'est dit: Singuila sortira un 4ème album très prochainement.
En attendant je vous poste son nouveau Single avec son tout dernier clip intitulé "Le sang chaud"




J'aimerais avoir votre avis, si vous aimez n'hésitez pas à faire écouté à vos amis, famille...
Je vous rappelle que pour ceux qui veulent plus de nouvelle sur le chanteur, nous tenons un forum officiel : http://singuila.forumactif.com/

Je vous remercie d'avance, j'espère vraiment que ça vas vous plaire,
et que nous aurons des retours positifs !
Avec tout mon respect Andie.
Revenir en haut Aller en bas
Andie
♫ Music of The Sun ♫
Andie

Inscription : 16/08/2009
Messages : 10
Féminin
Album préf : A Girl Like Me
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Z111
Crédits : : 0 $

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !   Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:25

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 25-2d82e5d

Bonjour à tous,

Après "Le Sang Chaud" , Singuila nous postera son dernier Single, puis il va organiser un autre concours,
comme l'album précédent (Que RIRT à remporté) donc pour participé à son album!
Surtout connectez vous sur le forum de Singuila si vous voulez avoir votre chance de participer à cet album.

Ces prochains jours il y aura beaucoup d'actualités, donc passez souvent,
et surtout n'hésitez pas à devenir Fan sur le facebook de Singuila.

A très vite!

Lien du FORUM: http://singuila.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !   Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Singuila ! Nouvel album 'Ca fait mal' le 14 Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rihanna  :: 

Discussions & Divertissements

 :: 

Other artist of the sun

 :: 

Forum Rihanna > Rap/R'n'B/Zouk

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser