Forum Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rihanna
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRequiem for a Dream [Drame] Sans_t17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Requiem for a Dream [Drame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
♥ LOUD ♥
Phantom

Inscription : 19/01/2008
Messages : 5130
Age : 32 Masculin
Album préf : .
Titre préf : .
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z111
Crédits : : 60 $

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:51

Requiem for a Dream [Drame] 69197536_af

INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Date de sortie : 21 Mars 2001.
Réalisé par Darren Aronofsky.
Avec Jared Leto, Ellen Burstyn, Jennifer Connelly...
Film américain. Genre : Drame.
Durée : 1h 50min. Année de production : 2000.
Distribué par Sagittaire Films.

Synopsis :

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marianne et son copain Tyron. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.


Bande Annonce :



Mon Avis :

Tout d'abord l'ambiance de ce film est vachement malsaine et très dérangeante, j'était franchement mal à l'aise. D'entré on nous balance une musique (que l'on retrouvera tout le long du film) qui vous donnera des frissons dès que vous l'entendrez, elle donne un espèce de ton grave et l'on sait de suite à quel genre de film on a affaire. Le jeu d'acteur est vraiment excellent en particulier Jared Leto que je considère vraiment comme un grand acteur, mais aussi Marlon Wayans (que je connaissais que par des films complètement débiles ex : Scary Movie 1 & 2 qu'il a réalisé avec son frère et dans lesquels ils jouent) et Jennifer Connely, excellente actrice qui n'arrive pas trop à ce faire un nom dans le monde du 7ème art et c'est bien dommage. Le film est tourné d'une manière assez spécial (ça peut ne pas plaire à tout le monde) qui nous rapproche encore plus des personnages déjà très attachants.
Je le déconseille quand même fortement au jeune public car premièrement à 12 ans je pense pas qu'on puisse saisir la moral du film mais aussi aux personnes qui n'ont pas trop l'habitude des "vrai" drame (là on est en plein dans le dramatique) car la fin est très difficile à supporter (j'en ai assez mal dormi je dois le reconnaitre), il n'est pas vraiment sanglant mais niveau moral il peut vraiment vous pourrir votre journée ou votre soirée.

****
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo.forumperso.com/
Mr Rihanna
♥ LOUD ♥
Mr Rihanna

Inscription : 01/01/2009
Messages : 7375
Masculin
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z111
Crédits : : 140 $

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:24

Maintenant que je viens de regarder la bande annonce je vais essayer de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
♥ LOUD ♥
Phantom

Inscription : 19/01/2008
Messages : 5130
Age : 32 Masculin
Album préf : .
Titre préf : .
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z111
Crédits : : 60 $

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptySam 10 Oct 2009 - 22:26

Alors tu l'as vu? dis moi ce que tu en a pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo.forumperso.com/
xav
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆
xav

Inscription : 30/12/2007
Messages : 32414
Age : 41 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Hard
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z111
Crédits : : -

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:43

Vu mon moral en ce c'est pas le moment que je regarde ce film mais merci pour ton analyse au moin on sait à quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
♥ LOUD ♥
Phantom

Inscription : 19/01/2008
Messages : 5130
Age : 32 Masculin
Album préf : .
Titre préf : .
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z111
Crédits : : 60 $

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:31

Oui en effet si tu n'as pas le moral ne le regarde surtout pas ! Mais quand ça ira mieux regarde le il en vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo.forumperso.com/
Prince de la Barbade
♫ Don't Stop the Music ♫
Prince de la Barbade

Inscription : 20/06/2009
Messages : 628
Age : 30 Masculin
Album préf : GGGB Reloaded
Titre préf : Russian Roulette
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z111
Crédits : : 0 $

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:55

c'est quoi les scènes malsaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
♥ LOUD ♥
Phantom

Inscription : 19/01/2008
Messages : 5130
Age : 32 Masculin
Album préf : .
Titre préf : .
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z111
Crédits : : 60 $

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:05

Regarde le film et tu le sauras Requiem for a Dream [Drame] 373104
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo.forumperso.com/
galoche
☆ Russian Roulette ☆
galoche

Inscription : 07/12/2008
Messages : 1871
Age : 36 Féminin
Album préf : GGGB Reloaded
Titre préf : Disturbia
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z210
Crédits : : 130 $

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:24

je suis d'accord avec toi Phantom. Ce film n'est pas a mettre devant tout les yeux!!
Je l'ai vu il y a une pelleté d'année maintenant, mais je m'en souviens comme si c'était hier.

Le plus choquant je trouve dans ce film c'est qu'on se rend compte que le dépendance à un produit peut arriver à n'importe quelle personne (vieu jeune homme femme).
Et on voit l'évolution de tout les caractères face à cette dépendance à la drogue, chacuns des axes ayant une fins différentes mais tout aussi dramatique.

En tout cas ce film joue bien son rôle, montrer au monde l'effet des drogues, pourquoi les gens en prennent, jusqu'où ils peuvent aller pour s'en procurer... ca c'est sur il ne donne pas envie d'en prendre!!

FILM A VOIR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luw-dye
♫ Unfaithful ♫
Luw-dye

Inscription : 30/12/2009
Messages : 137
Age : 29 Féminin
Album préf : Rated R
Titre préf : Rehab
Victoires concours : Requiem for a Dream [Drame] Z111
Crédits : : 0 $

Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:48

galoche a écrit:
Le plus choquant je trouve dans ce film c'est qu'on se rend compte que le dépendance à un produit peut arriver à n'importe quelle personne (vieu jeune homme femme).
Et on voit l'évolution de tout les caractères face à cette dépendance à la drogue, chacuns des axes ayant une fins différentes mais tout aussi dramatique.

Je l'ai vu cette année, et je pense pareil. 4personnages qui vont dans une descente aux enfers par leur drogue personnelle. (de plus la musique met des frissons il faut l'avouer) Des histoires assez parallèles très émouvantes, assez dur à voir.. Ce film je n'aurais pas pût le voir avant je n'aurai pas vraiment compris il est assez compliqué. Je le trouve très bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xazumiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Requiem for a Dream [Drame] Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [Drame]   Requiem for a Dream [Drame] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Dream [Drame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rihanna  :: 

Discussions & Divertissements

 :: 

Watch Movies & Drive

 :: 

< Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser