Forum Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rihanna
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Sans_t17
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paez
♫ Pon de Replay ♫
paez

Inscription : 28/05/2010
Messages : 22
Masculin
Album préf : A Girl Like Me
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Z111
Crédits : : 0 $

VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Vide
MessageSujet: VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire   VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:13

https://www.youtube.com/watch?v=CExrYWzDkco&feature=player_embedded


J'ai trouvé utile de poster cette vidéo car on se rend vraiment compte à travers la vidéo l'impact d'Eminem.


Traduction des grandes lignes de l'interview:

Donc Rihanna parle de son concert à L.A et elle dit que c'était un big deal pour elle, elle enchaine en disant: " Quand Eminem est arrivé sur scène, les gens sont devenu complètement fou!" C'est le moment du spectacle pour elle.

Elle poursuit en disant qu'Eminem est arrivé au dernier moment, ils avaient tournés la nuit d'avant le clip de "Love the way you lie" et que quand comme ils étaient dans la même ville Eminem lui a proposer de venir performer avec elle sur scène et ils l'ont fait.

Rihanna poursuit "Los Angeles adore Eminem! (rire) Ils n'ont pas arrêter de crier pendant toute la chanson!

Par rapport à la violence conjugale "C'est quelque chose que nous avons tous les deux connu à différentes extrémités de la table, il est crédible pour nous de faire une chanson comme ça.
C'était quelque chose qui devait être fait. Et la façon dont il l'a fait était si intelligent, cette chanson est vraiment une chanson puissante et touche beaucoup de gens" dit-elle.

Lorsque le journaliste lui a demandé si elle avait des craintes au sujet de la chanson qui parle de quelque chose qu'elle a connu, elle répond:
"Pas du tout en fait, parce que Eminem est un artiste de classe et je savais que si il m'envoi un enregistrement c'est qu'il doit y avoir quelque chose de bien à faire" dit-elle. "Ce n'était pas juste," Oh, bah, elle était dans cette situation alors on va la prendre. "C'était vraiment une chanson puissante et les paroles étaient si profondes, belle et intense."
"J'ai tout de suite ressenti ça et ça m'a fait penser que ce titre serai un hit et je veux faire parti d'un hit, et bien sur je ne pouvais pas dire non à Eminem!"



Voila j'ai traduit comme j'ai pu mais je pense avoir bien traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna-241
♫ Umbrella ♫
Rihanna-241

Inscription : 20/02/2010
Messages : 567
Age : 32 Féminin
Album préf : Rated R
Titre préf : Sell Me Candy
Victoires concours : VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Z111
Crédits : : 0 $

VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Vide
MessageSujet: Re: VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire   VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:43

Merci beaucoup pour tout ça ! C'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Prince de la Barbade
♫ Don't Stop the Music ♫
Prince de la Barbade

Inscription : 20/06/2009
Messages : 628
Age : 30 Masculin
Album préf : GGGB Reloaded
Titre préf : Russian Roulette
Victoires concours : VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Z111
Crédits : : 0 $

VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Vide
MessageSujet: Re: VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire   VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:53

oui c super
Revenir en haut Aller en bas
Adri
# Best Gamer #
# Best Gamer #
Adri

Inscription : 05/03/2009
Messages : 4673
Age : 27 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Cry
Victoires concours : VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Z111
Crédits : : 80 $

VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Vide
MessageSujet: Re: VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire   VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:45

C'est clair qu'on refuse Pas Eminem
Revenir en haut Aller en bas
http://Adri3.skyrock.com
Kyashy
♫ SOS (Rescue Me) ♫
Kyashy

Inscription : 15/05/2010
Messages : 85
Age : 32 Féminin
Album préf : Rated R
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Z111
Crédits : : 0 $

VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Vide
MessageSujet: Re: VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire   VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:09

Merci beaucoup cette vidéo et merci pour la traduction car euh comment dire je suis un peu nul en anglais Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Vide
MessageSujet: Re: VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire   VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire Empty

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO Rihanna parle d'eminem et l'admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rihanna  :: 

Robyn Rihanna Fenty

 :: 

Actu de Rihanna

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser