Forum Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rihanna
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion50 Cent : "Je débute un projet personnel" Sans_t17
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

50 Cent : "Je débute un projet personnel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xav
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆
xav

Inscription : 30/12/2007
Messages : 32414
Age : 41 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Hard
Victoires concours : 50 Cent : "Je débute un projet personnel" Z111
Crédits : : -

50 Cent : "Je débute un projet personnel" Vide
MessageSujet: 50 Cent : "Je débute un projet personnel"   50 Cent : "Je débute un projet personnel" EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:22

En marge de la musique, le rappeur a décidé de poursuivre son activité dans le domaine du cinéma.


De passage à Paris pour assurer la promotion de son nouvel album "Before I Self Destruct", 50 Cent en a profité pour détailler la suite des échéances à venir dans le domaine du septième art notamment. "Je débute un projet personnel. En fait, c'est le deuxième des trois scénarios que j'ai écrits. Je jouerai avec Val Kilmer dans ce film baptisé 'Gun and Socially Conscious', qui parlera du cheminement des armes, de leur fabrication à leur distribution, et sur la façon dont elles finissent dans la rue et touchent d'autres gens dans notre société", a-t-il précisé.

Le rappeur ne compte pas pour autant laisser tomber la musique et ne fait que diversifier ses activités par ce biais. A l'occasion de la sortie de cet album, il donne d'ores et déjà rendez-vous au public au Zénith de Paris le 25 février, à partir de 20h, pour la seule date française de sa tournée
Revenir en haut Aller en bas

50 Cent : "Je débute un projet personnel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rihanna  :: 

Discussions & Divertissements

 :: 

Other artist of the sun

 :: 

Actu Musicale

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser