Forum Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rihanna
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Sans_t17
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemariderihanna
♥ LOUD ♥
lemariderihanna

Inscription : 11/02/2009
Messages : 8902
Age : 34 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Unfaithful
Victoires concours : La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Z111
Crédits : : 40 $

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:24

Rappel du premier message :

Le lendemain de la sortie de la nouvelle chanson de Rihanna, intitulée "Russian Roulette", la chanteuse Tiffany Evans a posté un message sur son Twitter dans lequel elle a implicitement qualifiée la chanson de 'sataniste'. Voici ces propos adressés à Rihanna :

"Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Parce qu'il y a beaucoup de personnes faibles dans le monde. Elles sont particulièrement sensibles à tout ce que tu dis ou fait écouter", explique-t-elle. "Assures-toi donc qu'il n'y est rien de mal. C'est bien d'être profond, mais pas d'être profondément assassin."

Tiffany aurait pu faire valoir un argument valable dès le début, mais comme le montre le 'tweet' suivant, les choses se sont un peu alambiquées quand elle a rapporté que l'industrie musicale et des célébrités étaient adorateurs du diable.

"Plusieurs personnes de ton entourage prétendent vénérer Dieu mais ils le font juste pour sauver leur image. Ou sembler innocents. Satan a été responsable de la musique au paradis. Il utilise des personnes influentes... pour influencer le monde."

Avec de tels propos, Tiffany Evans s'est attirée les foudres de Chuck Harmony, producteur de la chanson, qui s'est empressé de lui répondre en la contredisant :

"Il n'y a aucun message satanique dans la musique. Peut-être si nous avions fait un remake de "The Promise Ring" (single de Tiffany), Rihanna ne serait alors pas une adoratrice du diable. Les gens sont si fermés d'esprit. La chanson n'est pas littérale. Comme la plupart de l'art provocateur, c'est symbolique. Grandissez. Je ne vais pas jusqu'à défendre mon art... Je l'ai créer et puis ça m'a échappé des mains. Donc, les critiques ne me blessent pas, mais la vision irréaliste de Tiffany sur la chanson m'a vraiment irrité parce que les idiots font des idiots. Enfin, elle est dans l'industrie de la musique, elle sait donc que la chanson ne reflète pas le point de vue de l'artiste, mais elle est plutôt l'idée originale et la vision de l'auteur-compositeur et du producteur. Cela étant dit, pour utiliser cette chanson comme un exemple illustratif du culte diable dans l'industrie musicale, tu dis en gros que Ne-Yo et Chuck Harmony sont eux aussi adorateurs du diable. C'est stupide!! C'est même plus que stupide, c'est immature. Un artiste se doit de comprendre l'art. Donc, pour Tiffany Evans, je peux dire que le titre d'artiste l'artiste ne colle pas dans sa biographie."



rihanna-diva
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Fenty
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆
Mister-Fenty

Inscription : 30/04/2008
Messages : 8602
Age : 37 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Russian Roulette
Victoires concours : La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Z3101010
Crédits : : 65 $

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:37

Prince de la Barbade a écrit:
DerSiiM a écrit:
Mais vous etes totalement con ma parole cette tifanny a totalement raison vous savez pk car le rock metal na dinfluence sur aucune personne alors que si vous avez remarker le rnb ses la bonne chose pr se faire de la tune et passer des message sataniste aller voir donc se blog pr tt comprendre bande de con que vous etes on devrait vous traiter de sataniste pour cette defense pfffff vaci casser vous voyer le bien mais non le mal le mal et tjr cacher alors que le bien ve se montrer o monde entier aller donc voir tt sa a etai prouver par des chretien croyant


ta gueule

J'aurais rajouté: Connard apres ta gueule XD La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 314703
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fenty.skyrock.com
Phantom
♥ LOUD ♥
Phantom

Inscription : 19/01/2008
Messages : 5130
Age : 32 Masculin
Album préf : .
Titre préf : .
Victoires concours : La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Z111
Crédits : : 60 $

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:04

Des propos comme ça faut les ignorer. Cette fille est juste jalouse et je suis sur que c'était juste un coup médiatique pour faire parler d'elle. Mais même si effectivement la chanson de Rihanna tenait des propos sataniques, ben je vois pas du tout où est le problème. Si il y a des gens qui vénèrent Dieu et le Christ pourquoi d'autre ne pourraient pas vénérer Satan? C'est une manière de penser, bien qu'elle soit inhabituelle, comme une autre. Mais de nos jours y'a ce sens du respect qui a disparut de toute façon a-t-il déjà été prouvé l'existence de telles entitées et bien la réponse est Non ! Donc en gros en s'en fout de ces conneries religieuses, chacun de libre de penser et de vénérer qui il veut. Par contre dire que le Metal est propice aux textes sataniques c'est un préjugé complètement faux ! Au contraire la plupart parle de Dieu ou du Christ, mais il y est effectivement beaucoup question de "mort" parfois "d'Enfer" mais jamais Satan n'est évoqué donc merci de respecter ceux qui en écoute parce que c'est un peu comme si je disais tous les rappeurs sont des taulards ou toutes les blondes sont débiles, ce ne sont que des préjugés débiles complètement faux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo.forumperso.com/
Brian
♥ LOUD ♥
Brian

Inscription : 12/04/2009
Messages : 4005
Age : 32 Masculin
Album préf : GGGB Reloaded
Titre préf : Only Girl (In the world)
Victoires concours : La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Z111
Crédits : : 0 $

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:43

DerSiiM a écrit:
Mais vous etes totalement con ma parole


t'es qu'un en...... et dégage La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 785298
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
Invité
Anonymous


La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:41

Une chose à dire , sans vous vexer ,il y a des gens trop ignorant ici !!!! c'est pas une question de jalousie .La musique est satanique point finale .Il y a bcp de preuve qui le démontrer d'ailleurs .Croyez le ou non! informer vous tout simplement avant de passer des commentaires du genre
Bonne journée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tom-riri
♫ Break it off ♫
Tom-riri

Inscription : 14/05/2010
Messages : 331
Age : 30 Masculin
Album préf : Loud
Titre préf : Mad Down
Victoires concours : La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Z111
Crédits : : 0 $

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:29

Tamy a écrit:
Une chose à dire , sans vous vexer ,il y a des gens trop ignorant ici !!!! c'est pas une question de jalousie .La musique est satanique point finale .Il y a bcp de preuve qui le démontrer d'ailleurs .Croyez le ou non! informer vous tout simplement avant de passer des commentaires du genre
Bonne journée ! ;-)
La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 878730 wai on en a rien a foutre de tes propos de m..... OK c'eut qui n'aime pas rihanna non rient a faire ici point finale surtout que c'est toi l'ignorant ici ""La musique est satanique"" non mais quelle connerie. Mad:

PS: vraiment dessoler pour mon très mauvais langage mais la ils commence a me monter a la tete ces anti-rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rihannafentyforum.com/forum
Adri
# Best Gamer #
# Best Gamer #
Adri

Inscription : 05/03/2009
Messages : 4673
Age : 27 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Cry
Victoires concours : La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Z111
Crédits : : 80 $

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:58

Tamy a écrit:
Une chose à dire , sans vous vexer ,il y a des gens trop ignorant ici !!!! c'est pas une question de jalousie .La musique est satanique point finale .Il y a bcp de preuve qui le démontrer d'ailleurs .Croyez le ou non! informer vous tout simplement avant de passer des commentaires du genre
Bonne journée ! ;-)
On sait que la Musique est satanique Débile va La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 318348
Revenir en haut Aller en bas
http://Adri3.skyrock.com
chu*<3
Invité
Anonymous


La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:54

loool!!! c'est vrai chui tout a fait d'accord avec tamy et le probléme c'est que c'est vrai vous êtes mal informer franchement regarde comme rihanna a changé depuis Pon de Replay ses clip sont de plus en plus lugubre et bizarre,moi c'est pas rihanna que j'aime pas ( parce qu'elle chante très bien!!!! ) mais le style que son producteur ou son styliste lui donne que j'aime pas (c'est pas joyeux Rolling Eyes ) peut étre que c'est ce style que vous aimé chez elle donc moi je dit rien mais les chansons qu'ont lui fait chanté sont satanique et voila c'est tout!!! bref je sais que vous allé m'insulter et tout et tout mais bon pour ce que sa intéresse tapé "rihanna illuminati"sur youtube ou même sur google et vous allé voir que c'est chansons ne sont pas saine du tout . bref désolé de déterré cette histoire mais j'adore donné mon point de vue sur les trucs qui m'intéresse . aurevoir!!! La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 361293 La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 210764 ...ah oui! et c'est pas une histoire de dieu ou de satan la !!! c'est plus tot comment amener des centaine,des millier de gens a idolâtrer( c'est un grand mot!!!) aimé un seul personne parce que c'est sa le vrai but des illuminatis la domination mondiale ... lool!!! ont dirais une skyzo qui parle!!!! bref aurevoir!!! La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 361293 La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 210764
Revenir en haut Aller en bas
Adri
# Best Gamer #
# Best Gamer #
Adri

Inscription : 05/03/2009
Messages : 4673
Age : 27 Masculin
Album préf : Rated R
Titre préf : Cry
Victoires concours : La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Z111
Crédits : : 80 $

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:03

ptn mais degage et Regarde ses nouveau clip qui n'e s'ont pas pas noir Rated R est sorti ya un an la contreverse est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://Adri3.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans   La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La controverse de "Russian Roulette" par Tiffany Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rihanna  :: 

Robyn Rihanna Fenty

 :: 

Actu de Rihanna

 :: 

Rihanna R Rated

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser