Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription : 30/04/2008 Messages : 8602 Age : 37 Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours : Crédits : : 65 $
| Sujet: Grey's Anatomy ! Mer 12 Nov 2008 - 18:37 | |
|
La journée commence mal pour Meredith Grey. Après une nuit passionnée avec un homme rencontré la veille, elle est en retard pour son premier jour en tant qu'interne de première année en chirurgie à l'hôpital de Seattle. Ce programme est l'un des plus durs des Etats-Unis et seuls des étudiants d'élite y sont admis. Mais ces premiers de la classe vont vite déchanter. La théorie c'est fini, place à la pratique. Et là, ça ne rigole plus. Tout va très vite, trop vite. Les ordres fusent et les médecins titulaires chargés de compléter la formation des étudiants sont débordés et n'ont aucune patience avec eux. C'est la panique, surtout qu'en cas d'erreur, c'est la vie des malades qui est en jeu. Au cours de cette première garde de 48 heures très stressante, Meredith découvre ceux avec qui elle va désormais passer le plus clair de son temps. Internes comme elle, Christina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev ont des personnalités très diverses. Mais, qu'ils soient sympathiques ou arrogants, ils partagent avec Meredith le même désir de réussite et la même peur de l'échec. Oscillants entre compétition et soutien moral, les cinq étudiants vont rapidement former un groupe très soudé. Au terme de sa première garde, Meredith va aussi comprendre que concilier vie privée et vie professionnelle est impossible quand on est apprenti docteur. Car sa journée empire encore quand elle constate que son amourette d'une nuit n'est autre qu'un des titulaires de l'hôpital, le docteur Derek Shepherd. Elle compte mettre aussitôt fin à cette relation qui n'en est même pas une. Mais leur attirance mutuelle va lui rendre les choses impossibles, au risque de briser leurs carrières respectives... Pourtant, malgré les obstacles, Meredith tient bon car elle cache un lourd secret. Elle est la fille d'une chirurgienne de grand renom, mais ce que les autres ignorent, c'est que sa mère souffre aujourd'hui de la maladie d'Alzheimer et qu'elle ne reconnaît même plus sa fille. Si Meredith veut réussir, c'est un peu pour elle et aussi pour peut-être un jour faire partie de ceux qui découvriront un traitement pour cette maladie incurable. |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription : 30/12/2007 Messages : 32414 Age : 41 Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours : Crédits : : -
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ! Mer 12 Nov 2008 - 18:41 | |
| J'ai jamais vu un épisode de cette série mais au fait y'avais pas J. clooney qui jouait dedans ? |
|
Phantom ♥ LOUD ♥
Inscription : 19/01/2008 Messages : 5130 Age : 32 Album préf : . Titre préf : . Victoires concours : Crédits : : 60 $
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ! Mer 12 Nov 2008 - 18:48 | |
| Non val George Clooney jouait dans Urgences! Sinon j'adore malgrès le fait que j'ai commencé a la saison 4 |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription : 30/12/2007 Messages : 32414 Age : 41 Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours : Crédits : : -
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ! Mer 12 Nov 2008 - 18:56 | |
| j'ai fait une bourde là |
|
pcd lover ♥ LOUD ♥
Inscription : 09/07/2008 Messages : 4181 Age : 32 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours : Crédits : : 40 $
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ! Mer 12 Nov 2008 - 23:54 | |
| j'aime pas trop |
|
Adri # Best Gamer #
Inscription : 05/03/2009 Messages : 4673 Age : 27 Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours : Crédits : : 80 $
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ! Ven 26 Juin 2009 - 22:52 | |
| si jadore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy ! | |
|
|
|